Maser

Mes missions
  • Analyse du projet
    • Analyser le besoin client
    • Rédiger le cahier des charges le cas échéant avant de le faire valider par le client
    • Évaluer les processus existants afin d’identifier les points faibles et les opportunités d’amélioration.
    • Collaborer avec les différents départements pour comprendre les besoins spécifiques et les exigences opérationnelles.
  • Gestion du projet
    • Déterminer les ressources techniques et humaines nécessaires pour mener à bien le projet, en accord avec le cadre défini par le contrat
    • Planifier le déroulement du projet
    • Organiser, coordonner et assurer le suivi du projet et le respect des délais et des budgets alloués
    • Suivre techniquement les réalisations des fournisseurs (du cahier des charges à la réception des livrables)
    • Proposer et mettre en œuvre des solutions et des plans d’actions visant à optimiser les méthodes de travail et à améliorer la productivité.
    • Définir et mettre en place des indicateurs de performance.
    • Assurer la communication régulière et efficace avec les parties prenantes internes et externes.
  • Management de l’équipe projet
    • Superviser et piloter les collaborateurs affectés au projet
    • Affecter les tâches en fonction des compétences et des charges de travail. et suivre le planning et les heures travaillées.
    • Assurer la formation continue des collaborateurs et veiller à leur développement professionnel en étant un appui technique.
    • Veiller à ce que les collaborateurs respectent les délais, les normes de qualité et les procédures établies.
    • Gérer les conflits éventuels entre les collaborateurs en favorisant la communication ouverte et en cherchant des solutions amiables.

Voir leur site

Aller au contenu principal